Liversion

Le photocopieur Canon noir et blanc

Un photocopieur fonctionnel, fiable et de qualité constitue un incontournable pour l'entreprise d'aujourd'hui. Dans cet objectif, mieux vaut s'adresser à une compagnie spécialisée dans le domaine de la bureautique.

 

Pourquoi choisir un photocopieur Canon noir et blanc ?

 

La réputation de la marque Canon n'est plus à faire quand il s'agit de matériel de bureautique. Aussi, les entreprises spécialisées dans le domaine, telle que Burotiic, proposent cette marque dans leur catalogue de produits. Sur le site de cette compagnie sont présentés trois modèles de photocopieur noir et blanc de la gamme Image Press de Canon (2007); ceux-ci offrent des cadences de 6 600, 7 500 et 8 100 pages par heure.

 

Vous pouvez même numériser en couleur et vous relier à votre réseau directement à partir d'une clé USB. Son écran tactile intuitif et ses nombreuses options de configuration sont appréciés de ses utilisateurs. Les trois modèles Image Press de Canon comprennent également une fonction de « mise en attente » des impressions jusqu'à ce que vous utilisiez votre code PIN; vous pouvez en conserver ainsi jusqu'à 100 à la fois.

 

Les modèles de photocopieur Canon représentés chez Burotiic sont tous certifiés Energy Star pour assurer une consommation parmi les plus faibles sur ce marché (1,5w en mode veille).

 

Le photocopieur Canon couleur

 

Les photocopieurs numériques couleur de Canon constituent une référence de choix pour des tirages couleur, des fonctions graphiques et une gestion des couleurs optimisées. Adaptées aux différents environnements et besoins professionnels, la gamme Image Runner d'appareils offerts chez Burotiic propose une polyvalence de supports ainsi que des options de finitions avancées. Les vitesses obtenues à l'impression (70 ppm) par le modèle Canon IRC 9070 Pro peuvent convenir à un flux de production assez important.

 

Canon IRC 9070 PRO

 

Cette gamme comporte tant des photocopieurs qui conviennent à de petits tirages en couleur qu'à des tâches plus élaborées. Par exemple, le modèle Canon IRC 7280i, qui produit 80 ppm en noir et blanc et 70 ppm en couleur offre une autonomie papier de 4100 feuilles, une carte Scanner, un chargeur automatique de documents. Il comprend également un panneau à écran SVGA tactile, la gamme de contrôleurs EFI Fiery ou Canon, peut numériser jusqu'à 200 ipm recto verso. Son efficacité énergétique est excellente.

 

Simulez votre dépense

 

Sur le site de Burotiic vous bénéficiez de l'option « Simuler votre dépense ». Ainsi, en entrant (en ligne) les détails de votre photocopieur actuel et du nouvel appareil qui vous intéresse, en fonction de vos besoins spécifiques, il vous sera possible d'en prévoir la dépense à l'avance. Vous pouvez également obtenir les conseils gratuits des représentants de cette entreprise pour vous aider dans votre choix.